Nombre de messages: 284 Age: 44 Localisation: Montpellier Participation(s): 4 Date d'inscription: 02/10/2008
Sujet: Inscription Forum Lun 30 Jan - 15:15
Apparement on ne peut toujours pas s'inscrire sur le forum!
J'ai un amis pour qui,sa fait plusieurs jours qu'il 'essaie de s'inscrire au forum AIO mais ca ne fonctionne pas
il n'a jamais recu le mail pour confirmer son compte.
il a recu un mail lui disant que sa demande d'inscription était prise en charge, qu'il recevrait un deuxième mail pour confirmer et depuis plus rien...
Je sais que sebmaster n'ait plus là.......y a pas un remplaçant?
Nombre de messages: 62 Age: 45 Localisation: taintrux Participation(s): 1 Date d'inscription: 31/03/2009
Sujet: Re: Inscription Forum Lun 30 Jan - 16:46
salut gilles
J'ai eu le meme coup suite a la perte de mon mot de passe , j 'ai retrouver la reponse de mon email avec le code dans mes SPAM ( je suis chez orange ) .. ...a voir ...
Nombre de messages: 102 Age: 32 Localisation: Crépy En Valois Participation(s): 2 Date d'inscription: 01/04/2011
Sujet: Re: Inscription Forum Mer 1 Fév - 21:48
Je suis en fin un admin du site !!! Normalement je règle les problèmes !!! Pour les inscriptions sur le site, le 2ème Email de confirmation a été envoyé N'hésitez pas, maintenant, je peux tout faire sur le forum !!!
Nombre de messages: 62 Age: 45 Localisation: taintrux Participation(s): 1 Date d'inscription: 31/03/2009
Sujet: Re: Inscription Forum Ven 3 Fév - 12:19
moi aussi j vous connais pas encore , mais j crois que j vous aime tous aussi ...BEN DIS DONC Les baroudeurs c'est quand meme des grand sentimentaux ...LOL LOL